Our reference
L'histoire de Olmavita
Olmavita est une entreprise qui conçoit et commercialise des produits conçus à base de CBD: des huiles essentielles comestibles, des crèmes pour la peau et du gel. Leurs produits ont pour objectif de réduire le stress, de favoriser un sommeil réparateur, de réduire des douleurs, d’améliorer des problèmes de peau et de booster l’immunité de votre corps.
Le cannabidiol (ou CBD) est un cannabinoïde que l'on retrouve dans le cannabis. Il est le second cannabinoïde le plus étudié après le THC qui est la substance psychotrope de la plante. Les cannabinoïdes sont les substances qui se lient aux récepteurs de notre système cannabinoïde endogène.
Leurs besoins
Olmavita cherchait à installer un CRM mais aussi à publier un nouveau site web et un e-shop intégré au CRM. L’entreprise cherchait à mieux maîtriser la gestion de son référencement afin de booster sa notoriété. L’équipe voulait booster les actes d’achats depuis l’e-shop. Un autre défi était de pouvoir gérer la publication de certains articles ou non selon le pays depuis lequel le site web était visité.
Une intégration avec la solution de paiement Viva-Wallet était également demandée, ainsi que la mise en place d’un portail BtB.
La solution
Olmavita travaillait déjà avec Odoo, notre équipe a délivré ce qui était attendu en faisant évoluer cet Odoo existant (Odoo CRM, Odoo Site web, Odoo eCommerce). Un effort particulier a été déployé afin de rester un maximum dans le standard de Odoo. En matière de site web, c’était assez rare jusqu’à cette expérience avec Olmavita. Cela s’explique par le fait que l’app Website de Odoo depuis la V15 est devenue très complète.
Leurs bénéfices
Olmavita dispose d’un site web vitrine qui lui permet de booster leur notoriété sur le web. Leur e-shop leur permet de vendre leurs articles et d’en organiser la livraison et la facturation. Les paiements par les acheteurs se font via un outil numérique moderne et intégré à la comptabilité. Le caractère intégré des processus rend les opérations plus simples et plus rapides. Leur CRM leur permet de gérer leurs leads et de manager leur équipe commerciale. La solution est user-friendly au quotidien
Our other client cases
Stanley/Stella
Idealis is sinds 2017 STANLEY/STELLA partner. Dankzij ons team heeft Idealis verschillende Odoo modules geïmplementeerd.
Autrement dit vins
Nous accompagnons l’équipe dans l’amélioration continue de la solution en place. Une migration est envisagée pour 2022 avec un tout nouveau site web / e-shop.
Expert literie
Voor dit project adviseerde Idealis Consulting een implementatie in 2 fasen in twee pilotwinkels, gevolgd door integratie van de Odoo-oplossing in EXPERT LITERIE.
Plastics Wauters
Idealis Consulting werkte nauw samen met de teams van PLASTICS WAUTERS om hun processen te heroverwegen en te integreren.
La Plaine Chassart
La Plaine Chassart wilde haar activiteiten digitaliseren en digitaliseren.
CEKA
We hebben onze processen gedigitaliseerd door Odoo ERP te implementeren. Concreet hebben we de Odoo-modules geïnstalleerd en op maat geconfigureerd om al hun processen in één beheertool te integreren.
GTime
GTIME wilde een aantal van hun belangrijkste merken op de markt brengen en exporteren naar het buitenland (BENELUX, Duitsland, Rusland, enz.).
Domaine du Chenoy
Notre équipe Idealis a digitalisé les processus grâce la mise en place de l'ERP Odoo. Nous les avons intégré dans un même outil de gestion.
Les Filles
Het team was op zoek naar een tool om productie-/keukenbeheer, beheer van bestellingen (B2B-platform), facturatie, inkoopbeheer van leveranciers en voorraadbeheer te digitaliseren en te integreren.
Ekivrac
Ekivrac utilisait une solution de caisse ne leur permettant pas de gérer les achats, la comptabilité ainsi que la centralisation de leurs données de vente entre tous leurs magasins. Ils avaient besoin d'unifier et de centraliser leurs processus.
Beltracy
Beltracy was op zoek naar een beheertool voor meer dan 20.000 contactpersonen en 50.000 producten. Het bedrijf wilde hun inkoop en verkoop kunnen beheren, evenals hun magazijn en 3.000 locaties.
Cow-boy
Cowboy was op zoek naar een partner die het bestaande Odoo-project onder zijn hoede kon nemen en het kon begeleiden bij toekomstige initiatieven.
Torrefactory
Torrefactory recherchait une solution permettant de gérer leur production de café ainsi que leurs différents canaux de ventes B2B (abonnements, eCommerce, ...)