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Olmavita

Description

L'histoire de Olmavita


Olmavita est une entreprise qui conçoit et commercialise des produits conçus à base de CBD: des huiles essentielles comestibles, des crèmes pour la peau et du gel. Leurs produits ont pour objectif de réduire le stress, de favoriser un sommeil réparateur, de réduire des douleurs, d’améliorer des problèmes de peau et de booster l’immunité de votre corps.

Le cannabidiol (ou CBD) est un cannabinoïde que l'on retrouve dans le cannabis. Il est le second cannabinoïde le plus étudié après le THC qui est la substance psychotrope de la plante. Les cannabinoïdes sont les substances qui se lient aux récepteurs de notre système cannabinoïde endogène. 

Leurs besoins

Olmavita cherchait à installer un CRM mais aussi à publier un nouveau site web et un e-shop intégré au CRM. L’entreprise cherchait à mieux maîtriser la gestion de son référencement afin de booster sa notoriété. L’équipe voulait booster les actes d’achats depuis l’e-shop. Un autre défi était de pouvoir gérer la publication de certains articles ou non selon le pays depuis lequel le site web était visité. 

Une intégration avec la solution de paiement Viva-Wallet était également demandée, ainsi que la mise en place d’un portail BtB.

La solution


CRM
CRM
Website
Website
eCommerce
eCommerce

Olmavita travaillait déjà avec Odoo, notre équipe a délivré ce qui était attendu en faisant évoluer cet Odoo existant (Odoo CRM, Odoo Site web, Odoo eCommerce). Un effort particulier a été déployé afin de rester un maximum dans le standard de Odoo. En matière de site web, c’était assez rare jusqu’à cette expérience avec Olmavita. Cela s’explique par le fait que l’app Website de Odoo depuis la V15 est devenue très complète. 

Leurs bénéfices

Olmavita dispose d’un site web vitrine qui lui permet de booster leur notoriété sur le web. Leur e-shop leur permet de vendre leurs articles et d’en organiser la livraison et la facturation. Les paiements par les acheteurs se font via un outil numérique moderne et intégré à la comptabilité. Le caractère intégré des processus rend les opérations plus simples et plus rapides. Leur CRM leur permet de gérer leurs leads et de manager leur équipe commerciale. La solution est user-friendly au quotidien

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