Our reference
Entreprise
EXKI est une chaîne belge de plus de 100 restaurants qui proposent des produits frais, de qualité, prêts à être consommés.
Leur philosophie ? " Se nourrir en harmonie avec la nature est la meilleure façon d’être en forme et de le rester. Cuisiner des produits de saison, valoriser les végétaux, donner la préférence aux agriculteurs respectueux de la planète : chez EXKI, c’est ce que nous faisons quotidiennement".
NL2
Besoins
EXKI recherchait un outil de gestion intégré pour améliorer les processus suivants et pour l'ensemble des restaurants (belges et français):
Une meilleure gestion de leur inventaire:
- Réduire les pertes
- Eviter le double encodage
- Mieux gérer les transferts
- Optimiser le comptage (plus rapide, plus efficace)
Une meilleure exploitation des données des tickets de caisse, des restaurants afin de consolider du reporting pour prendre des bonnes décisions de gestion. Ex : optimisation du stock, choix des produits, etc.
La possibilité pour les clients de commander en ligne et se faire livrer.
La solution
Idealis est partenaire de EXKI depuis 2015. Les solutions ERP installées ont évolué au fil des années, la société est en croissance continue et ouvre de nouveaux restaurants chaque année. L'équipe d'Idealis Consulting a mis en place des solutions ( Odoo ventes, Odoo entrepôts, Odoo comptabilité, Odoo achats, Odoo ecommerce et Odoo répertoire employés) sur-mesure adaptées aux besoin de EXKI :
Pour la commande en ligne et la livraison chez les clients, Idealis a participé à la définition des processus et a développé une application Click&Collect spécifique intégrée au website de EXKI. Vous pouvez commander directement depuis le site web (testez par vous-même).
NL
Leurs bénéfices
Gain de productivité - meilleure gestion de l’inventaire - Rapidité des commandes
Augmentation des ventes - Grâce à une meilleure exploitation des tickets de caisse - Grâce à un nouveau canal de commandes en ligne
Gain de temps - Facilitation de la comptabilité - Étiquetage efficace
Our other client cases
Autrement dit vins
Nous accompagnons l’équipe dans l’amélioration continue de la solution en place. Une migration est envisagée pour 2022 avec un tout nouveau site web / e-shop.
Expert literie
Voor dit project adviseerde Idealis Consulting een implementatie in 2 fasen in twee pilotwinkels, gevolgd door integratie van de Odoo-oplossing in EXPERT LITERIE.
Gimber
Ons team hielp Gimber bij het implementeren van de Odoo-oplossing. Er werd gespecialiseerde consultancy geleverd voor boekhouding, logistiek en artikelbeheer.
Les Filles
Het team was op zoek naar een tool om productie-/keukenbeheer, beheer van bestellingen (B2B-platform), facturatie, inkoopbeheer van leveranciers en voorraadbeheer te digitaliseren en te integreren.
Ekivrac
Ekivrac utilisait une solution de caisse ne leur permettant pas de gérer les achats, la comptabilité ainsi que la centralisation de leurs données de vente entre tous leurs magasins. Ils avaient besoin d'unifier et de centraliser leurs processus.
Jacques Remy Et Fils
Het bedrijf wilde een gebruiksvriendelijk, modern systeem om een verouderde tool te vervangen. De teams van Idealis Consulting en Jacques Remy werkten anderhalf jaar aan dit project.
Nutradia
Ons team heeft Nutradia geholpen bij de migratie van Odoo V14 naar Odoo 16.
Pierre Marcolini
Ons team hielp Marcolini bij de migratie van hun Odoo-platform van versie 14 naar versie 16.